Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
3 janvier 2011

Peluches

Une chair, douce, chaude et toute pluchée après le premier lavage! Je garde le sourire, j'enroule, je noue, je croise ... mes deux tentacules autour de mon cou. Une robe ludique dont je ne suis pas prête de me lasser.

tun_robe_d

- blouse D en 36/38 - "Tuniques pour petits et grands" de chez Hachette pratique - modèle allongé corps et bras - ajout d'une écharpe en tour de cou: 310/4cm- laine mélangée sortie d'usine - voir la version tunique "d" originale -

Et pour me tenir encore plus chaud aux fesses un gilet-veste-couverture-serpillère. Faut l'avouer, plus c'est long moins ça me met en valeur ma p'tite taille! Mais qu'il est doux mon doudou.... J'suis une vrai p'tite p'luche!

giletlong

- gilet allongé d'après ce tuto 100% handmade - crochet n°6 - 6 pelotes - laine: 52% kid mohair, 28% agneau, 20% courtelle, de chez Berger du nord - bottes vintage adorées -

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore j'adore j'adore !!!!!!!!! <br /> Et l'écharpe tentaculaire ..géniale !!!!
C
j'aime beaucoup, très chic!!
B
C'est ultra chic. Mais par contre évites les photos dehors en cette saison, tu vas attraper mal.<br /> Bonne année.
M
belle robe bien portée<br /> un ou deux bons photographes <br /> bravo
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité