Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
13 avril 2014

Rayures

Le motif le plus présent dans ma penderie, dans la p'tite armoire de Rose ou l'étagère de Clovis.... c'est bien la rayure! Alors, un défis CAP OU PAS CAP d'assurer en rayures, était trop tentant. Et pour une fois, c'est pour moi : une petit robe trop facile à porter, pour trainer après le travail, en weekend, avec ou sans collant...., bref, une robe passe partout à accessoiriser....

Ici en négation de l'adage "en Avril ne te découvre pas d'un fil", je suis pieds nus sur la plage!!!!

a

b

c

d

e

- robe réalisée à partir du patron du haut n°113 du Burda 3/2013, taille 36 et d'un pan de jupe élastiquée,  jersey du stock -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout beau tout ça !
P
C'est franchement magnifique!
R
très réussie!
V
Bjr ! Alor voilà j'ai créer un groupe facebook pour regrouper les blogs couture et que l'on puisse y partager nos blogs, nouveaux articles, astuces, photos etc. Voici le lien si tu souhaite en faire partie et surtout n'hésite pas à partager pour que le groupe prenne de l'ampleur et soit efficace =) Le groupe s'appelle La couture & ses blogs et tu le trouveras à cette adresse : https://www.facebook.com/groups/275705319257321/?fref=ts<br /> <br /> A bientôt ;)
C
une robe qui semble bien confortable, bravo
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité