Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
23 novembre 2010

Ma Boule

Le sapin est décoré...., oui, je sais, c'est tôt. Mais comment résister lorsque votre p'tit bout d'amour vous parle du Père Noel..... tous les jours! Avant de vous monter notre sapin, très tradi cette année, je vous montre d'autres boules... des grises, des beiges, à poids, à rayures, ...

Avec ce tissu, j'ai fait la doublure du manteau de Clovis, qui attend toujours ses boutons. Et, lorsque je sors un tissu de mes cartons, il traine sur ma table de couture, alors, j'ai eu une envie de tunique.

10_tun_boule

Je porte la tunique "d" en 36/38 - "Tuniques pour petits et grands" de chez Hachette pratique - modèle doublé - passepoil blanc au col - tissu du marché de Bergerac - voir d'autres tuniques, H  et I transformées en robe .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends que tu n'aies pas résisté, ce tissu est superbe.<br /> Mais alors, on attendait une photo de ton sapin, également ? ;-D<br /> Le mien n'est pas encore fait, honte à moi... Je voulais pourtant le faire tôt cette année, pour une fois...<br /> Bon WE !
L
Très jolie tunique et très joli tissu !
C
Il est sympa votre sapin! Sans rire, il va falloir que j'utilise enfin ce livre, acheté il y a longtemps, mais pas encore essayé... tu me tentes trop!<br /> Bises Chris
S
j'arrive du blog des tuniques ... je la trouve superbe !!! bravo ! et ton tissu est beau aussi !
B
Très très jolie tunique. J'ai ce livre mais j'ai encore rien tenté mais tu me donnes de plus en plus envie.<br /> <br /> Quelle jolie ville bergerac, on y a passé une après midi quand on habitait encore à Libourne avant de partir à Pau.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité