Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
5 août 2010

Du 100% handmade

Je suis excitée, je vous poste mon premier tutoriel en crochet!

J'ai écrit des tas d'explications alors que c'est tout simple: Un p'tit Tutoriel__crochet, taille 2/3 ans. Cliquer sur le nom pour le télécharger. ATTENTION:la nouvelle version (sans erreur) date  du 15/09/10. J'ai fait deux versions, avec des fermetures différentes: liens ou boutonnières (comme ci-dessous)....08_gilet03

Fiche technique: Gilet modèle SERTOM, taille 2/3 ans, crocheté au point irlandais, coton-laine Senso.

Alors, maintenant, il faut profiter des vacances pour le tester ... et n'oubliez pas de me montrer vos versions: allonger, élargir, customisez-le ce p'tit gilet! Il va en voir de toutes les couleurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très joli ce petit gilet et celui pour femme aussi !<br /> je viens de commander le dernier marie claire pour apprendre à crocheter, si j'y arrive, je le ferais sans doute.... par contre, pour la taille adulte, je suis trop débutante au crochet pour l'adapter... mais elle me plait drolement bien aussi.<br /> En tout cas, merci pour ce partage !
V
Merci pour le tuto! il me plaît bien ton gilet.Je crois que c'est le prochain ouvrage....Version maman ou p'ti loup?
A
Magnifique gilet... Merci pour le tuto...
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité