Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
4 janvier 2011

"Pe-tit pa-pa no-el, quand tu ...."

Il est descendu du ciel avec des jouets par millier. Il est venu nous voir. Il a demandé une chanson en échange des cadeaux... Tout bas, Clovis a chanté "Pe-tit pa-pa no-el..." et il a été récompensé.

Pour la fête, j'ai fait un pull blanc et léger comme neige avec son étoile du berger...en porte bonheur. Mon p'tit bout d'amour portait des yeux tout écarquillés sur ce Père Noel, tant attendu. Merci p'tit loup pour cette énième performance "bou, bou, bou".

d_noel

- patron "Donald", citronille - taille 2 ans - allongé aux manches pour y glisser un élastique - laine mélangée sortie d'usine -

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore, c'est ravissant!
D
très joli
3
J'aime beaucoup! Ça doit être bien douillet!!!
T
sympa!!
L
Ah ce fameux donald!! cette version est vraiment vraiment j'ai dit vraiment TOP!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité