Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
4 août 2010

Froid d'canard!

Fait pas chaud en ce moment! On range Marcelle et on bidouille un p'tit T-shirt modèle "T". Un "thé" à la grimace tout chiné gris, souple pour rouloter les manches.

On ajoute même un p'tit gilet pour rester à l'abri sur la terrasse ... et regarder "papé à la soufflette, dans la caméra"!

Ces p'tites mains cachent un petit bout d'amour excédé par une mère-photos! J'avoue, quand je commence je ne m'arrête plus. Il faut que je me soigne. Ca tombe bien l'appareil est cassé!

08_t_shirt

Fiche technique: modèle "t" du livre japonais référencé 23 chez les JCA (New York Style Kids Clothes). J'ai pris le patron 3/4 ans, sans marge. Jersey 2 euros au marché du mercredi de Périgueux.

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Quelle bouille craquante!
A
C'est bien pratique ce genre de petites coutures.<br /> <br /> Ton fils a une couleur de cheveux sublime.
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité