Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
1 mai 2011

D'une pierre, deux...

Depuis le temps que je voulais le faire ce petit Knicker. J'avais bien repéré les manches de chemise de mon homme...Mais bon, de là, à lui les arracher.... Aucun patron sous le coude, j'ai du attendre, attendre vraiment pas longtemps que le temps fasse son affaire. Et un jour, j'ai tracé, découpé, cousu dans la vieille, pas si vieille, mais plus au top du top, chemise, et réalisé que OUI, c'est trop ça que je voulais pour mon petit mec, pas si petit, trois ans tout de même!

C_pant_chemise

Et la chemise est grande, une bonne taille "L", on est large dans la famille. Alors, j'ai imaginé un petit haut. Et ce sera une veste sans col avec son biais à pois.

C_pant_chemise_02

 C_pant_chemise_03

Alors, cette tenue, c'est bon pour un pyjama, une tenue de bal, ou comme se l'ai appropriée Clovis, une tenue de travail pour faire comme papa! Euh, non, papa ne travaille pas debout sur un bureau... Mais, il fait le beau en costard-cravate!

- knicker maison - tout taillé dans les manches de la chemise de papa - élastique -

- veste - toute taillée dans la même chemise de papa - d'après le t-shirt T du livre 23 - JCA - biais à pois du stock -

Verdict, avec une chemise d'homme, on peut habiller un petit homme, et qu'est ce que cela simplifie le travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore! quelle belle idée! Merci de ton com' chez moi et j'attends de tes nouvelles pour ta participation à mon petit jeu alors!
M
C'est excellent !
M
Bonne idée, moi dans les chemises de l'homme, je taille des sarouels aux enfants, avec les manches pour les jambes aussi! Merci de te visite.
K
chouettte bravo
C
super chouette ! bravo !
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité