Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
13 septembre 2010

DéfiFlashdance

Ici, il n’y a ni jambières, ni sac de danse, pas de fluo, zéro legging, aucun bandeau.... On pourrait croire que je n'aime pas les tutus et les p'tits chaussons roses! Mais, si, je vous assure, je garde un très bon souvenir de mes cours de danse!

Mais alors qu'est ce que j'ai fait? ...... J'ai mis une bonne dose d’années 80' dans un sweat sportswear de p'tit mec! Ca, c'est mon interprétation du très féminin Flashdance en une version Rocky Balboa.

09_sweet

Bien que notre petite sportive soit bel et bien passée du quatre aux deux pates, elle ignore encore tout du pas chassé, du saut de chat ou de la pirouette ! C’est donc sur l’étagère de Clovis que je me suis penchée. J’ai pris un jersey et un morceau de simili lainage sous le bras et Hop, je relève un petit challenge perso : faire un Sweat. Non, pas Un sweat, Le sweat! Celui là, un peu sport mais un peu chic tout de même avec sa boutonnière en cuir et son imprimé écossais.

09_sweet02

Fiche technique: modèle "s" du livre japonais référencé 23 chez les JCA (New York Style Kids Clothes). J'ai pris le patron 3/4 ans, retiré le zip et ajouté un bouton sous le menton. Jersey écossais du marché et simili lainage "Cognon - la brocante"

Mon sweat, je le trouve plutôt réussi, oui, ça godille un peu en bas. Clovis l'a déjà adopté alors que je le réservais pour le printemps prochain. Maintenant je viens au pas de course, je rentre le ventre et je serre les fesses, voir vos créations certainement plus girly pour ce défi’13.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le travail la realisation est reussie mais j aime aussi beaucoup les commenteres <br /> continue ma nounou
O
Oui c'est original, pourquoi y'en aurait que pour les filles d'abord hein, ton sweat est réussi!<br /> <br /> Ossayad
6
J'adore!
D
Trop mignon mon filleul en mode "petit caïd de la cour d'école" !!! <br /> Bisous
S
Il est très beau et très original ton sweat ! Très chouette, je te piquerai sans doute bientôt ce type d'association de tissus ;-), il faut que je fasse un sweat à mon loustic aussi.
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité