Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
7 novembre 2010

Unisexe

Je couds et je crochète futé hé hé! Clovis et Rose ont 18 mois d'écart. Je sais, c'est peu, et dire que j'aurais souhaité moins. Tout cela pour en venir au fait qu'à peine les vêtements jugés trop petits de Clovis, stockés et bien aussitôt, il faut les ressortir pour Poussinette. Et comme toute maman le sait si bien, nos petits grandissent vite vite vite et nos jolis vêtements, faits avec beaucoup, beaucoup d'amour, se retrouvent aussi sec au grenier!

Donc, je vais essayé, j'ai bien écrit ESSAYER de faire des vêtements mixtes..... à quelques exceptions près, pour rentabiliser mes nombreuses réalisations pour Clovis. Je commence ma bonne résolution par un pantalon crocheté et un t-shirt dans des tons violine que j'affectionne de plus en plus pour mes enfants, déjà exploités pour Rose au printemps, ici ou .

11_t_s_p

11_t_s_p02

Clovis porte:

- "Caleçon bébé" du Mode et crochet de chez Phildar, Taille 18 mois pour un 2 1/2-3 ans, Fil Senso, point de tôle, crochet n°3 -

- T-shirt "t" du livre japonais référencé 23 chez les JCA (New York Style Kids Clothes), Taille 3/4 ans, sans marge, moins 6 cm au milieu devant et dos, Jersey côtelé 1 euros du marché Bergerac, Biais en jersey gris de la brocante -

- gilet "j" du livre japonais référencé 13 chez les JCA, Taille 12 mois, tissu et poile du marché -

Rose porte:

- "Brassière" modèle n°24 du Naissance Collection 0-18 n°025, Laine Lambswool aubépine Phildar, aiguille n°3, Tricotée par Mamie Claudette merci -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très jolies ces harmonies de couleurs !!bravo !
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité