Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
1 février 2013

Pink paradise

Lorsque j'ai vu la proposition de Madame La courte pièce associée à Lexie'tation de la création , j'ai sauté sur l'occasion: coudre du rose....pour Rose!

R_33_rose

R_33_rose00

R_33_rose01

R_33_rose02

- robe "Paris" de "C'est Dimanche" - taille 2/4 ans - emmanchures creusées, pas d'ajout de jupe mais un corps allongé et ceinturé par un élastique - plastron et rabats en liberty Mitsi rose - passepoil et fil or du stock - lainage rose ajouré du marché de Bergerac -

- veste "O" du "Boys and Girls"  de "Mes carnets de couture" - taille 6 ans - sans marge de couture - lainage et biais en liberty Mitsi rose -

- badge réalisé à quatre mains avec la Badge It que le Père Noel a apporté à ma cocotte -

Vous aimez le rose...alors on continue.

R_33_rose03

- tunique "Ah non pas elle" - taille 3 ans - coton et ruban synthétique du stock -

- jupons coupés dans des foulards - taille élastique réglable.....

jusqu'à ce que ma cocotte se lasse du rose! Et ce n'est pas pour demain "j'aime le rose parce que Rose, c'est mon prénom"!

Vous pouvez voir la galerie ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta paris et le gilet sont superbes<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas elle est bien gâtée ta belle rose
P
wahoo quel avalanche de rose ! les bras m'en tombe c'est magnifique !
L
oh là là, on voit la vie en rose chez toi. c'est ravissant et ta fille a beaucoup grandi.<br /> <br /> je désespère car enora ne veut pas toujours porter ce que je lui coud et comme ça prend du temps, ça m'a refroidi.Il faudrait que je lui coud des écussons hello kitty pour qu'elle les porte.
L
super beaux tout ça! et Rose le porte très bien le rose!<br /> <br /> biz
C
sacrée jolie production. j'aime beaucoup ta version de la robe Paris
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité