Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
5 janvier 2013

Braguette

Je me dois de vous présenter, aujourd'hui, ma braguette... Hum, ne soyez pas mal à l'aise... Ce n'est que le thème de ce quatrième rendez-vous de la couture à ma sauce, et en bonne membre du BCE, je m'exécute... Il y a deux jours, je me lamentais de savoir Noel derrière moi et là, je vous présente un petite tenue "Summer forever"!!! Ca ne tourne pas rond tout ça...Faut voir dans quel monde on vit, et je ne vous parle même pas des pré-soldes qui me rendent folle...

Cela n'explique pas pourquoi je me suis déguisée en canari tendance army avec des grosses petites fesses à fleu-fleurs! Je n'ai aucune explication, peut-être l'excuse de vouloir coller à la mode de cet été avec une touche de kaki, un trait de fluo, de sortir mon cabas rétro, de vous présenter mon WIP boulet : un coussin? un pull? j'sais toujours pas!

S_braguette00

S_braguette01

S_braguette02

- patron 4B du burda couture facile HS n°27H printemps/été 2010 - taille 38 - sans les poches de derrière - tissu du marché de Bergerac mon stock est inépuisable! - fournitures chinées - boa, fait il y a des lustres, en jersey jaune citron qui pique - 

En réalité, il me fallait absolument une tenue de camouflage pour sortir les poubelles le boa! Et cette braguette alors? Elle tombe impeccable, j'ai été bien aidée par les explications en image du Burda... Si vous voulez voir de la couture de braguette, c'est par ici:

82551465_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ton short avec ce joli tissu. Il est superbement bien réussi
E
Il est super ton short, j'aime bien la touche de fluo!
S
SUPERBE !!!<br /> <br /> j'adore !!!
M
il est superbe ton short j'aime ce peps apporté par ce jaune lumineux!
L
j'avoue avoir été surprise par ton titre. alors bravo pour cette belle braguette.
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité