Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
11 février 2013

Gla gla gla mour

Pour mon amour de grand garçon .... de bientôt 5 ans ...

C_23_veste

C_23_veste03

C_23_veste02

- modèle improvisé au point irlandais - crochet n°4 - fil Senso coton/laine - fermeture 40 cm - biais liberty pour habiller le zip -

Je réponds aux piqueuses de Jases qui nous lancent des défis tous plus sympathiques les uns que les autres, avec une veste zippée pour échapper au "gla gla" de l'hiver. Il était temps que je fasse quelque chose pour Clovis. Depuis le temps qu'il réclame.... Le choix n'a pas été difficile, il aime surtout porter des vestes zippées. Elle est un peu grande, alors on retourne les manches et c'est parfait. Il l'adore et je suis contente de moi. C'est bon pour le moral!

Et pour celles qui cherchent des idées pour contrer le grand froid, faites un tour ici:

78946981_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop Chouette!! Vive l impro...
R
il est très sympa!
R
C'est super mais où est le glamour? J'ai fait le blouson de motard;-)
C
Magnifique veste
F
très chic en effet !!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité