Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
3 mars 2012

Complètement maboule

L'histoire de ce sac remonte à ... une éternité un bon bout de temps. L'année dernière, "L'indécise" m'a entraîné à ce café-tricot à Rennes, où l'on m'a mis l'eau à la bouche.  J'y ai rencontré des bloggeuses pétillantes, tant dans leur créations que dans leur joie de vivre: "Du rose au joues", "Le blog de Losri", "Margolita", "Rue de Mûres" et bien d'autres étaient présentes. Et puis, à Rezé, il y a eu cette rencontre avec Madame de "J'ai pas quatre mains", et dire que l'on est presque voisine... Elle a eu la gentillesse de me prêter  "Mes bricoles aux crochet" d'Isabelle Kessedjian. Et dedans, qu'est ce que je trouve? Les explications du fameux sac à pois!  Ni une ni deux il était fait, la doublure a demandé un peu plus de temps, un mois, pas envie de m'y mettre, puis porté, traîné, ici ou là, il a vécu à force de me suivre pratout. Quelques pluches apparaissent.... Mais quel pot de colle ce sac à crochet, impossible de s'en défaire!

S_sac_boule

- sac à pois de "Mes bricoles au crochet" - crochet n°10 - grosse laine synthétique pas chère - tissu étoile utilisé  pour une robe cet été, - modification du patron du haut du sac pour faire de plus amples anses -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli sac!!!!
L
J'adoore! Je rêve de savoir faire des pois au crochet, moi aussi! Un jour peut-être...La doublure est top aussi!
M
Je suis totalement fan de ce point, bravo pour le joli sac. Je sens que je ne vais pas tarder à me lancer aussi dans les bouboules...
B
il est trop beau ce sac, merci pour la référence du bouquin!!
M
le voila fini pour noel j en commande un sur les marrons tu as le temps bravo
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité