Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
11 mars 2012

DéfiA la manière de ...

En feuilletant le hors série VOGUE présentant les collections printemps-été de 2012, je suis tombée sur les tenues minimalistes MaxMara Spring Summer 2012! Alors, oui, ça dénote pas mal avec les fleurs et autres touches exotiques que l'on propose à la saison. Mais franchement l'été n'est pas pour demain!  Et puis ma garde robe réclame depuis toujours des petites tenues basiques, donc je me suis penchée sur le " A la manière de..." proposé par le Défi'13.

S_maxmara00

S_maxmara01

S_maxmara02

PATRONS - le pull est tiré du Burda 08/2011 n°140 , en réalité, c'est celui de la veste n°120 - la jupe est basée sur le bas d'une robe d'un patron japonais, mais lequel? - En bref, c'est une grosse tambouille! - MATIERES - lainage trop doux, de je ne sais plus où... - jersey idem que ici - simili cuir BB va approuver du marché de Compiègne, j'y ai mis les pieds 1 fois, 1 heure, le temps du marché - fil or de la grosse bobine du brocanteur - laine de chez Mamie - En bref, c'est du déstockage - ACCESSOIRES - bracelets Charming by TISENTO, CACHAREL merci Didine - bague CK -  parure XC38 -

- Le simili et le jersey sont cousus avant d'être faussement assemblés avec le lien en laine à défaut de lacet de cuir - C'est la touche artisanale, pile dans la tendance de la saison...et oui, c'est VOGUE qui l'écrit! -

Verdict: La jupe mériterait bien une bande de simili en plus!!! Mais défiler pour MaxMara fut une très belle expérience. Je suis partante pour la prochaine saison. Je retiens l'idée du plagia un truc que je ne fais JAMAIS!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli cette tenue
A
Super ensemble!!! J'adore ta jupe (et je trouve sa longueur parfaite). C'est une vraie réussite!
L
elle te va très bien.pour la bande en plus, je ne suis pas certaine, elle est très sexy comme cela.
R
une vraie pro, des aiguilles, de la pose, tout!!! le style! bravo!
C
Bien vu, c'est superbe !
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité