Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
7 août 2011

La cousine

Je vous avais bien parlé de déclinaison.... C'est chose faite! Ma p'tite robe d'été a sa jumelle cousine, toute sage, en noir et blanc, facile à marier la cousine! Et nous sommes toujours loin de la plage, loin du soleil, en bref, je ne suis pas prête de la mettre, avec un sous pull peut-être? Alors, en guise de soleil, ma touche perso: du jaune fluo!

 S_etoile02

 S_etoile01

- patron n° 113B cours illustré du Burda style juin 2011 - taille 36 - tissu imprimé "étoile" du stock, toujours le regretté bon vieux marché du sud-ouest - ruban noir du stock - veste H&M - chaussures de Pigalle - bracelet/manchette en laine fluo, un peu de tricot et des fleurs au crochet SERTOMcréation - bracelet "Charming by Tisento" - collier CK, chaîne de vélo d'après le petit barbare de 3 ans! -

PS: J'aime toujours autant ses poches!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ta touche ensoleillée . ça a du être trés utile.
A
J'aime beaucoup!
C
Très jolie la robe, et le gilet réhausse bien le tout.
D
Petite question: peut on utiliser ce gilet jaune en cas d'accident de la route ?
M
tricot ou crochet<br /> te<br /> souvient tu ces meme brasselets en cuire...<br /> bisous
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité