Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
12 janvier 2011

défidéguisement

Trop jeunes et trop intimidés sont mes p'tits bouts pour jouer à se déguiser....  Alors pour participer à ce défi'13, j'ai revêtu de blanc mon intrépide-coquine-capricieuse petit ange, qui soit dit en passant, à 17 mois dit "nan" et "pas" sur tous les tons!

R_t_b_02

R_t_b_01

R_t_b_03

Rose est de plus en plus réfractaire, mais vous noterez qu'elle a tenu la pose..... "Oh que tu es belle"...."Ma jolie, ma jolie" .... Ah, c'est bien une fille! Elle porte deux brassières et un bloomer, patrons IPB, déjà réalisés ici:

dessous - brassière à col rond, 12 mois, IPB, allongée en corps et en manches, passepoilée argenté en bas utilisé ici, poignets élastiqués - plumetis blanc du marché de Bergerac

dessus - brassière à col rond, 12 mois, IPB, raccourcie en corps et en manches plissées d'organdi, magnifique col-bavoir déniché chez EmmaÜs cousu à la place du col - coton blanc et dentelle en stock -

- bloomer, 6 mois, IPB, élastique dans le dos, ruban devant qui se ferme en un nœud - coupé dans un ancien sarouel adulte -

J'en profite pour vous montrer que j'ai troqué pendant l'heure de la précieuse sieste de l'après midi "machine et bout de tissus" contre "pinceau et papier de verre". J'ai démaquillé ce bureau à coup d'Acétone. Maintenant, il est tout épuré et sera parfait pour maaaaa ...."Princesse". Bien sûr!

R_bureau

Peut-être manque t-il une étoile sur le dossier? A votre avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli chez toi!<br /> Et ce p'tit bureau est mignon comme tout!
L
Comme elle est belle, cette princesse ! Bravo pour ton gros travail de décapage, c'est beaucoup mieux comme ça ... Merci aussi pour ton com sur la robe de princesse de ma fille !
R
bravo pour cette tenue princière et pour répondre à la question: TOUT plutôt que dora , avec une préférence pour l'étoile peut être. merci pour ton com et longue vie aux princes et princesses!!
V
Moi je dis qu'une étoile, ca ne peut pas faire de mail !
Z
très beau !<br /> et oui, je rajouterai une étoile sur le dossier, ou une couronne
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité