Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
23 juin 2010

Peau de ... vache ?

Absolument pas!

Ca ressemble à du léopard transgénique!

Mais dans un autre registre, avec cette robe sur le dos, je ne suis pas loin du sac à patates! J'adore le modèle mais je le trouve trop large. Je suis un peu déçue. Mais bon, vu le petit prix, tout ridicule, du tissu et vu que j'en ai pris 10 mètres, je peux m'y remettre ..... de suite, un jour

06_2010_S_smock2

fiche technique: patron extrait du livre japonais 264, Dress style book, modèle de la Smock Style 7 avec le corps de la n°2 mais les manches et le col de la n°1. J’ai ajouté à ces deux derniers un passepoil arrrgenté. Les fournitures viennent du marché.

06_2010_smock_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bien jolie vache!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité