Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
23 avril 2011

L’été sera beau,

... l’été sera chaud… en attendant, on met des collants et un sous-pull et Poussinette verra la vie en Rose…et avec quelques bleus en prime. Elle est si casse coup! Un petit ensemble tunique/bloomer pour pouvoir faire comme son frère….escalader….et taper... dans tout ce qui peut l’être… Je vous laisse imaginer!

R_tunique_rose01

R_tunique_rose02

- G, la tunique  à col droit - allongée pour être une courte robe - Basiques pour petite fille - taille 90cm , taille bien pour du 20 mois - Liberty offert par l’Indécise et gros coton rose, de la dame du  marché de Bergerac, qui est trop pénible à repasser, le tissu, pas la dame!  Beurk, là je peux le dire parce que j’aime pas repasser !

- bloomer - IPB - 1 an - le même gros coton rose de la gentille dame qui ne se doute pas que son tissu est trop pénible à repasser ! A moins que… Elle ne soit pas si gentille -

- bloomer au crochet - expérimenté ici - Là, j'ai fait de la fantaisie, du trou, du rond, de la rayure -

- gilet au crochet - modèle SERTOM - tuto ici - crocheté par l'Indécise -

- veste pétale - présentée ici -

Avec son liberty rose "Mauvey", elle va avec tout cette tunique! Il ne manque plus que la casquette!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors je suis carrément bluffée par les ronds du bloomer !! Comment tu fais ?
S
j'aime beaucoup la tunique, c'est un des basiques que je préfère :)
M
Très jolie robe!<br /> J'aime l'association liberty/tissu rose.
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité