Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
4 janvier 2011

drap drap ... draper

R_soir01

Je suis dans de beaux ... plis! Cette "drap drap dress" me faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps. Le patron est tracé depuis deux mois. Il aura fallu un déclic genre: "J'ai rien à me mettre pour les fêtes" et hop cette robe du soir est dans mon armoire! Enfin, pas si vite, c'est la deuxième version. La première en gipsy tombait mal. Ni une, ni deux, j'ai remis ça!

R_soir02

- patron n°17 de la "drap drap dress" du livre japonais "drap drap" - tissu souple genre doublure de jupe, un rouleau venant tout droit de ma brocante préférée - petite taille sans marge de couture - beaucoup de patience pour déchiffrer les explications - noeud Sonia Rykiel offert un jour, par mon amoureux - bottes noires vintage -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors cette robe.... <br /> Très très très très très jolie !! <br /> <br /> Vais je oser me lancer dans sa réalisation pour le mariage de ma copine....
P
oli robe et joli blog... je crois que je vais me laisser tenter pour ce modèle :D
A
Je te connaissais peintre, artiste couturière, bricoleuse acrobate mais blogueuse, je le découvre. A bientôt alors...Au fait très jolie robe
S
très jolie robe! Mais je vois pas bien, il est positionnée où le noeud?
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité