Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
12 novembre 2010

DéfiFané

Ah, oui, les couleurs d'automne sont sources d'inspiration... En couleur fanée j'ai opté pour l'orangé sourd qui tend largement vers le roux .... couleur des cheveux de Rose. C'est pour elle que j'ai crocheté et cousu cette robe! Le fin lainage côtelé et le fil sont exactement de la même couleur, le hasard ... peut faire de belle rencontre!

 

R_crochet_marron

S_blog_05

Source: - Robe inspirée de la "Tunique" du Mode et crochet de chez Phildar, Taille 18 mois beaucoup trop grande pour Rose 15 mois, Fil Senso mélangé laine/coton, crochet n° 3, point de tôle -

Modifications: - Seule le haut de la tunique est crochetée selon le modèle - Ajout d'un col, après essayage - Pour le bas j'ai cousu un lainage côtelé de Grandville - Ajout d'une bande crochetée pour un meilleur tombé - Les boutons proviennent d'un brocanteur de la place de la Myrpe à Bergerac le premier dimanche de chaque mois - Ajout d'une ceinture de ruban à la taille, aux manches et nœud décoratif -

Pour se régaler des couleurs d'automne, il faut zieuter la galerie du Défi'13 et mon Indécise , bravo Mesdames!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi qui suis raide dingue de la couleur rouille et des petits vêtements au crochet : je suis scotchée à tes photos, c'est FAN-TAS-TI-QUE :-))
M
quelle jolie réalisation<br /> je peux dire comme dirait c????????tu es une perle<br /> tu as de la patience et tu es perfectionniste..<br /> je suis fière de ma nounou......<br /> continues et fais toi plaisir
B
Magnique cette petite rouquine!!!
C
Ohlalala trop chouette! ca lui va trop bien!!
K
superbe blog bravo
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité