Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
5 novembre 2011

Un peu, beaucoup, passionnément, à ...

R_pet_parme

A la folie! Oui, j'adore ce patron de gilet "pétales". Réalisé, une fois pour Rose et présenté ici , une fois en version adulte, maintenant la version avec les manches 3/4, longue et rayée. Vous l'avez remarqué, j'aime bien les séries.... La répétition, ne pas trop se creuser la tète, c'est l'idéal lorsque l'on alterne avec une partie de Lego, de la pâte à modeler, des roulades, du coloriage, de la dînette, et maintenant, mon grand malheur petit bonheur, un désastre moment rien que pour moi, une heure de repassage pendant la sieste des B.B.Barbares!

C'est mon avant dernière participation au blog "Over The Rainbow". Pour décembre, l'arc en ciel de couleur, il faut que je me creuse la tête!

R_pet_parme02

- Rose porte l'incontournable modèle de gilet pétales  traduit par "Z comme Zoé", blog fermé - croche n°4 - laines et boutons de mes armoires - bloomer IPB, taille 6 mois, porté pour la dernière fois, présenté ici - bijoux de son baptême qu'elle veux mettre toute seule! -

Pour celle que recherche la version originale du patron, la version anglaise est sur "free vintage crochet". Et regardez-moi ces adorables petits ensembles B.B. Y a t-il sur le net, une âme charitable qui comprend quelque chose à cette langue? Lauriane peut-être? Qui se propose?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Décidément toutes les couleurs lui vont bien à cette belle rouquine ...
L
J'adooore ce modèle, à chaque fois je craque un peu plus mais je ne sais pas tricoter, oups ;-)
L
j'aime aussi beaucoup ce modèle. tu l'as fait en quelle taille?<br /> il faudrait qu'on se pose une petite date pour un café tricot (ou thé couture)
M
Super joli!
L
il est génial ce lien avec les modèles!! trop beaux!! Avant de penser à traduire un modèle, il faudrait réussir à faire un choix :) et c'est pas gagné!!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité