Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
16 mars 2011

Fleur

La veste printanière "Pétale", depuis l'temps que je la voulais pour Rose. Elle est là!

R_vestefleur02

Je l'ai mainte fois admirer chez "Z comme comme Zoé", puis, par la suite un peu partout chez les crocheteuses. Il m'aura fallu un déclic, L'arrêt de son blog pour récupérer le tuto.

Du jaune, du jaune, du jaune, parce que ça va bien à Rose, c'est du soleil dans la maison, et j'en ai de la pelote en stock! Le tissu étoile, me plaît beaucoup, j'vais pas attendre Noël pour en faire une tite blouse!

R_vestefleur01

- tutoriel pris ici, chez "Z comme Zoé" - taille 2/3 ans - deux pelotes de vieille laine Phildar Pronostic 229 -

- crochet n°4 pour plus de souplesse - réduction du col par une ligne de brides ensembles - Boutons à venir -

mini jonquilles offertes par Mamie Mimi, merci -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est beau! et ce tissu étoiles aussi est ravissant<br /> merci de ta visite<br /> bises
I
c'est magnifique!!! un vrai ravissement pout les yeux. et puis ce coloris tout doux est idéal vu la delicatesse du modèle. bravo
N
C'est dommage que ce jaune est un peu disparu des écrans... et merci à toit de lui redonner la vedette, il est magnifique et lumineux. Tout comme cette petite veste fleur!!
C
ça réchauffe cette couleur! et très frais en même temps...<br /> super joli quoi!
P
C'est MAGNIFIQUE, vraiment superbe!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité