Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
25 juillet 2011

Gourmandises

A défaut de voir des galets, en vrai, mon amoureux m'en a offert un FAUX.... mais un gros, très beau! Autant vous dire qu'il se substitue à merveille à toutes mes envies de plage. Alors à l'heure du goûter et bien, nous pique-niquons sur la sable.... Délire totale, mais on s'y croirait avec ce Tam Tam jaune soleil qui n'a pas trop de concurrence en ce moment... Et pour les kilos disgracieux, aucun souci, l'été sera pou..!

S_gouter

- tarte maison, aux mûrs ramassées sur les ronciers des environs - coussin de sol "Marc" chez SMARIN - son petit frère "Xavier" - Tam Tam vintage jaune offert par "L'indécise" - fauteuil déniché dans la cave de mes grands parents, recouvert d'une hausse maison en laine grise - coussin "Eléphants" présenté ici - tapis à poils de laine d'un déstockage - plateau vintage orange - verres "Swing" de chez LEONARDO -

recette de la tarte aux mûrs: Préchauffer le four à 180, étaler une pâte à tarte feuilletée, la recouvrir de poudre d'amande, puis de mûrs bien fraîches. Mélanger un oeuf, une cuillère à soupe de farine, deux de sucre, une verre de lait, en couvrir la tarte, enfourner 30 minutes - recette inspirée de celle-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
surtout ne pas salir ces beaux galets avec ta tarte aux mûres qui semble néanmoins délicieuse
C
si l'eté reste aussi pou... on n'a pas fini d'attendre que les mures soient mûres ici, en Normandie!!<br /> je les attend surtout pour faire de la gelée!<br /> merci pour le recette!
D
Alors ça c un bon petit gouter !!!!
M
ils sont bien sympas ces petits coussins de sol !
M
la tarte me fait tre envie j espere en manger une jeudi <br /> que de cadeau...
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité