Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
29 octobre 2010

A pois froissés

Oui, ici, les p'tits pois ne sont pas repassés parce que cette robe se porte parfois ceinturée et c'était le cas avant la dite photo!

Oui, je suis un tantinet décalé. C'est bien un modèle de printemps que je vous présente là! Je porte cette tunique avec des collants et sous pull noir, ni vu ni connu, ça passe!

Et oui, Je suis sous influence et je vais, à l'avenir vous resservir des petits pois!

10_robepois

Fiche technique: patron en 36, de la robe n°118A, du magazine Burda Style n°123, de mars 2010. J'ai réduit la largeur de la robe, devant de 10cm par manque de tissu. Ce dernier provient de chez Toto mais entreposé dans l'armoire de la cave depuis bien 10 ans! Le tissus conseillé était du Jersey stretch, ce n'est pas le cas de mon coupon, cela accumulé à la réduction de matière, donne un col qui ne tombe pas très souplement....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as tenté ta chance sur mon blog pour gagner des boutons je validerai ta participation que lorsque tu auras mis un article sur ton blog à bientôt flo
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité