Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
17 octobre 2010

A l'horizon

Pour la première fois de ma vie de bloggueuse, je vous fais partager des univers autre que le mien. Ah! "SERTOMcreation" devient moins sauvage, moins farouche,... Il était temps!

- Donc commençons par ma chouchoute: L'indécise, ma So-laine, celle qui crochète en mangeant, qui bave devant tous les liberty et qui a des étoiles tout plein son prometteur de bébé blog. L'indécise, la tata de mon fils, la marraine de ma fille, elle a ouvert son jardin de créations et je peux vous le confier, ça jardine à coup d'engrais, de désherbant, de pesticide et j'en passe... Nous deux, c'est de la bidouille totale, des virées à Paname, à Rennes, des découvertes, des sueurs froides et de tout cela sortent de belle petites pousses, nos p'tites créations de plaisir...à découvrir. Vous allez y faire un tour, vous laissez un commentaire, puis vous revenez me voir, et ainsi de suite... Voici le lien pour aller voir son blog:

LINDECISE_logo

- Maintenant, je vous parle de bien belles boutiques ou blogs qui nous proposent d'être joueuse. Alors là, il faut être faite de marbre pour résister! Moi, j'suis en guimauve ça se serait délicieusement rigolo donc je vous présente:

57766653_p

qui pour fêter ses deux ans offre la création de notre choix parmi la collection actuelle! Je suis fan! C'est tout mignon et les mises en scène sont chouettes.

- On joue pour gagner sautoir ou grigri "Armel s'en mêle" sur le blog de Fée maison.

- On fonce chez Véro les petites Bobines qui propose de gagner une de ses créations parmi toutes sa boutique!!!

- On se régale rien qu'à les regarder, les boutons-bonbon, en visitant "Les passions de Flo" et on tente d'en repartir avec dix dans les poches.

Bonne Chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la, c'est l'émotion... *Grand Merci* ;)
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité