Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
17 septembre 2010

Tout en courant ...

Quelques jours, semaines, après tous les enfants de France, .... Tout en courant, Clovis fait Sa première rentrée! (Je poste en retard, c'était le 14.) Excitation, joie, il faut dire que la rentrée, il l'a intégrée cet été, en regardant en boucle « Petit ourse brun va à l'école ». Ca démystifie le grand jour.

Bref, qui dit école, dit blouse. Comment ça, c’est dépassé ? Moi, j'suis tradi. « Fils, tu iras en classe avec une belle blouse bouffante pour pas tout' tâcher! »

09_blouse01

Je l’admets, c’est plus d'not'temps, mais c’est siiiiiii mignnnnnnnon!

09_blouse02

Fiche technique: Patron "r" du livre japonais référencé 13 chez les Japan Couture Addicts, fournitures du regretté marché de Bergerac. Modifications pour la n°1: ajout de coudière et du passepoil un peu partout. Modifications pour la n°2: manches retroussées maintenues par bouton/boutonnière, ajout de boutons décoratifs et encore du passepoil un peu partout et ce n'est pas fini vu que j'en ai en réserve, des mètres et des mètres, quelle folie! Accessoires: sac "la marelle édition", non pas de cartable, Clovis porte le sac à la main, donc on a choisi un sac à main!

Vous avez bien compté, en effet, j'en ai fait deux blouses. Vous savez ce que l'on dit dans ces cas là! Donc la troisième arrive bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique ! Les miens aussi vont à l'école avec des blouses ... je suis une mère indigne, tout le monde le sait !<br /> Tes deux blouses sont superbes !
T
Vraiment très mignon !
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité