Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
6 avril 2011

A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si...

...on ne peut rien faire dedans?

Clovis a fait sa deuxième rentré....Ca fait beaucoup deux en 1 an pour un p'tit bout de 38 mois. Le matin, il ne veut pas y aller...moai. Le soir, il revient toujours tout tâché...ben, tout vert, par exemple. Hier, il est revenu griffé au visage...alors là, moi, j'ai le sang chaud, je demande à voir les maîtresses!

Bref, mon Bichounet/lapin/pompier/motard, faut pas se tromper et ça dépend des jours...qui ne ferait pas de mal à une mouche, non, non, il les écrase, là, il grimpe comme un p'tit singe. Et que j'suis impressionnée de voir ses progrès!

C_blouse03_

C_blouse03

- blouse "r" - patron déjà utilisé ici - livre 13, réf.JCA - doublée - passepoilée - boutonnée - fournitures: la débrouille vieille chemise/tissu/passepoil/boutons du stock - ajout d'une pâte de boutonnage aux manches pour les plier facilement! - rustines aux genoux: étoiles en cuir home made -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qui a griffé lapin?<br /> Je serai folle!
L
trop chou avec son casque de pompier, et les vêtements sont faits pour être salis, c'est bien connu. Bien vu les rustines aux genoux, ça va prolonger la vie de ses pantalons :)
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité