Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
1 juin 2010

Gilet .... de sauvetage

Gilet masculin: (Vêtement) Sorte de veste courte sans pans et le plus souvent sans manches qui se porte sur le chemise.

Voilà, c'est bien cela que je pensais réaliser en un temps record. Mais pas du tout! La perte d'un point, invisible aux yeux de mon entourage, m'a fait dé-crocheté l'ouvrage. A défaut de vous monter le nouveau, je vous montre les anciens gilets de Clovis !

05_2010_gilet

Fiche technique, de gauche à droite : Modèle SERTOM, taille 12 mois, en brides à côtes, laines grises du grenier de mamie. Modèle SERTOM, taille 18 mois, en point granité et grille décalée, laine provenant du même grenier; Modèle à venir, taille 2/3 ans, en point irlandais, en coton-laine Senso.

Vous avez vu l'erreur, l'oubli irréparable, oui, oui, au milieu de la petite photo, en bas à droite! Allez, on recommence et sans faute!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà je me suis lancée dans le petit gilet ,mais dis moi une petite question c'est quoi le point granité ça fait si joli sur ton gilet :)
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité