Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
12 juillet 2010

Mariage

L'été, sous le soleil ou pas ( j'en ai fait les frais), les amoureux se disent ouuuiiii pour la vie, pour toujours, et c'est un moment merveilleux à partager. Au mariage, tout le monde est très très chic, classe trop beau..... et je tiens bien, moi aussi, à être coquette, alors j'ai fait mon petit ensemble robe-chapeau-étole.07_2010_mariage 07_2010_mariag_e

fiche technique: patron de la robe extrait du livre japonais 264, Dress style book, modèle de la Style 4 A-line1, n°1a. J’ai doublé l'ensemble de la robe, creusé un décolté, ajouté une ceinture et retiré les plis. Le patron du chapeau est signé Vogue accessoires n°7600, modèle A. Les tissus de chez Toto dormaient depuis au moins 10 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors moi j'adore, surtout "en vrai", d'ailleurs, je commande un chapeau... :)<br /> Et vive les mariages!!!
S
Très sympa et très estival, ton ensemble ! La capeline est réversible ? Les tissus sont top, ils attendaient leur heure ! ;-)
P
Jolie robe ! Ce tissus est parfait pour la saison, il rafraichit rien qu'en le regardant.
E
Hmmm c'est très frais cet ensemble !
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité