Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
28 septembre 2011

Vareuse au crochet

Je flâne parfois sur les défis'13 anciens et là, dans la vitrine des créations du thème "Masculin" de juin , je tombe sur la vareuse en crochet de chez "Made in oursonie". Avide de patron-crochet, surtout pour garçon, je me lance! Y en a qui diront peut-être qu'avec les trous, ça fait fille, Monsieur Sertom lui, l'a dit!!!. Mais moi, j'adore voir mon petit bolide dedans. Là, avec Rose, Clovis joue à "Cars".... Les petits points en avant, ils sont prêts à s'élancer au "top" départ de maman, un fois, deux fois, ....vingt fois....

Pour voir les autres créations "bleu" du mois de septembre, rendez-vous sur Over the rainbow.

C_vareuse

patron en français ici - laines et boutons cuir du grenier de Mamie de Rennes - la vareuse s'est finalement transformée en veste, plus facile à retirer tout seul -

Et la version maman, en PARTNER n°6, "braise" de chez Phildar n'attend plus qu'une petite finition avant de se montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop joli! Les boutons font tout le charme de cette veste parfaite pour un petit boy, bravo!<br /> PS : merci pour ton petit mot chez moi...
A
Oh j'adore!bon week-end
L
Je m'y suis mise au crochet, enfin!! mais je suis pas encore à la veille de me faire un gilet :)<br /> c'est une jolie couleur ce bleu et les petits boutons méga vintage sont bien craquants
L
Elle est chouette cette version ptit mec et a l'air bien chaude!! Vite on veut voir la tienne!!!
M
J'aime bien et j'ai hâte de voir la version maman.
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité