Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
13 juin 2010

Défidentelle

Pour ma première participation au Défi'13, il faut que je donne dans la dentelle! Pourquoi pas?

J'étais parti à la découverte des différents patrons japonais du livre 13 pour les enfants, alors j'ai fait d'une pierre deux coups. Notez que même le n° du livre réfère au principe du défi'.

Je présente une petite tenue estivale, toute légère par son tissu et si coquette avec l'ajout de dentelle. Rien de mémère, que du romantisme, enfin, pas trop non plus car la tenue est pour Rose qui a d'autres chats à fouetter!

05_dentelle0005_dentelle02

Un peu d'histoire: Le mot "dentelle", c'est-à-dire "petites dents", apparaît pour la première fois en 1545. En 2010, Rose a 10 mois et aucune dentelle n'apparaît dans sa bouche !!#??#?# Ses dents-elles seront pour plus tard.

Fiche technique: patrons tirés du livre 13, F pour la chemise et O pour la culotte, taille 12 mois, tissu et dentelle du marché.

Rose rampe, escalade, roule, bref, crapahute dans toute la maison et trouverait certainement plus approprié d'être affublée d'un treillis ou d'un jogging! Hum, quel bon goût!

defi13_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant et ta puce sans dents est vraiment adorable :)
R
Quel ensemble ravissant!
S
Très jolie petite tenue sur une jolie puce qui semble bien éveillée !
A
c'est ravissant!!!
A
J'adore la bande de dentelle dans le dos de la blouse! L'ensemble est super craquant sur la jolie rose crapahutant!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité