Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
2 avril 2014

Partager

J'ai sorti les patrons des cartons. Pour la énième fois je prends beaucoup de plaisir à coudre "C'est dimanche". Et aujourd'hui encore elle aime porter ce que je lui couds. J'ai retrouvé le chemin qui me mène ici, pour partager, mais j'explore bien d'autres routes alors.....

 

P1180266

P1180271

P1180272

P1180291

P1180734

- "tour de cou" réalisé avec un tricotin géant, laine sortie des armoires -

- robe "Paris" de "C'est Dimanche" - taille 4/6 ans - coton imprimé "coeur" de chez "tissu myrtille", Nantes, "nid d'abeille" beige du marché de Bergerac, passepoils satin caramel et fil "or" -

- veste "Dublin"  avec son supplément de "C'est Dimanche", taille 4 ans - lainage "pied de poule" de chez "tissu myrtille" -

____________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hou lala cette Paris est superbe! Magnifique!
R
quel plaisir de te retrouver! et avec de bien belles réalisations!
P
je ne sais pas si he préfère la robe ou la veste, c'est superbe
L
ah.. trop belle la bichette, et la robe aussi...
S
Superbe !! J'aime tous tes choix de tissus et de couleurs !!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité