Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
13 août 2013

Trapèze

Je voulais faire une petite robe vite faite et si possible bien faite pour l'été de ma poupette, alors je me suis intéressée à la robe trapèze. La bien nommée de chez Citronille m'a donné du fils à retordre! Celle des intemporels pour enfant taille beaucoup plus petit que celle des intemporels pour bébé!  Je le savais, alors j'ai taillé du 6 ans et là même, c'est bien court, c'est bien juste à la poitrine....pour un petit 4 ans, d'ou l'ajout des petits noeuds!

R_37_trapeze_01

R_37_trapeze_02

R_37_trapeze_03

- robe trapèze - IPE - taille 6 ans pour du 4 ans - tissus du marché -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'elle est mimi, j'adore les robes courte pour les poulettes mais effectivement là elle est très courte. Mais c'est adorable chez les petites filles
M
elle est toute mimi ta poupette avec cette robe trapèze. Oui elle taille court, sauf que le modèle de départ rajoute un volant dans le bas qui la met alors à la bonne taille. Moi personnellement je ne le fait jamais mais je prend la longueur de la taille au dessus + 2 cm environ pour le revers... bonne cousette pour la suite
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité