Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
5 mars 2013

Moi...sirène?

Waouh....des plis ondulés! Ils font parti de ma "to do liste" depuis des lustres! Et lorsque Bidouilles, Chou et Epinard l'a proposé comme thème de défi je savais que j'allais faire le plus beau des coussins. La preuve en images:

S_30_plis00S_30_plis01

S_30_plis04

- robe/tunique Burda n°3A du couture facile n°27H - Taille 36 - liberty, coton enduit et coton fin noir - passepoil et fil or - J'ai ajouté des poignets en plis ondulés à mes manches 3/4. - C'est le détail chic et avec beaucoup plus de courage de temps j'aurais fait la ceinture assortie! -

Après avoir jeté un oeil à ma penderie, en comparaison avec la "p'tit armoire de Rose" je me suis résignée délectée à coudre pour ma pomme, et le canap' du salon peut bien attendre. D'autant que maintenant que je maîtrise, il va être bô mon coussin! Mais, ce n'est pas pour demain.

En attendant plongeons voir les autres réalisations chez: 

82551465_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu t'es fait plaisir mais il est loin ton plaisir<br /> <br /> a quant ton nouveau projet<br /> <br /> ah le temps<br /> <br /> au fait tes plis son tres reussis<br /> <br /> bisous ma nounou
M
et quelle mannequin<br /> <br /> bravo une jolie robe pour le travail<br /> <br /> et l ensemble de choupette... bien
E
tout simplement superbe
R
Comme dirait mon fils:fais-toi plaiss',bises!
N
Cela donne un petit côté très chic et délicat cette petite touche de plis ondulés, point besoin d'en faire trop pour que ce soit beau !
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité