Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
19 octobre 2012

Couvre chef

Je vous ai déjà parlé de ma rencontre avec Madame de "J'ai pas quatre mains". J'ai toujours entre les miennes son livre,  "Mes bricoles aux crochet" d'Isabelle Kessedjian. Je n'allais pas le laisser prendre la poussière...

S_d_co_cochet_

S_d_co_cochet

-"Lampa" blanche de chez IKEA couverte par la "Lampe vintage" de "Mes bricoles au crochet" - crochet n°4 - laine du stock couleur crème et fil d'or déjà utilisé ici - "La poire" (en deux exemplaires, tiges en cours de réalisation) de "Crochet gourmand" - crochet n°3 - fils Senso coton déjà utilisé ici -

- secrétaire vintage chiné - dessins des enfants -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
contente de voir qu'il te sert. c'est très joli
C
excellent !
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité