Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
19 septembre 2012

Enfin, "c'est dimanche"

Cela devenait une obsession. Alors, pourquoi résister? Il a suffi de passer commande....Oui, mais cela implique de faire un choix! C'est là que ça peut prendre du temps.... 1 an, tout de même, pour moi! J'ai commencé par "Paris" par nostalgique, peut être un peu, beaucoup... Surtout parce que "Les Piqueuses de Jases" nous ont lancé un pari "Paris". Et bien sûr, je le savais avant de m'y mettre: J'adooore le résultat. 

R_28_paris1

- patron "Paris" de "C'est Dimanche" - taille 2/3 ans - seule modification: emmanchures creusées - tissu écossais et passepoil du marché de Bergerac -

Dessous, Rose porte une petite tunique fraîchement terminée et présentée ici.

R_28_paris2

R_28_paris3

- gilet pétales  traduit par "Z comme Zoé", blog fermé - croche n°4 - laines et boutons de mes armoires - déjà réalisé ici et , en fait, j'en fait un par saison - cette fois, c'est une version Manteau, donc plus long et emmanchures plus échancrées -

A la fête foraine, ils ont la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés, et "ça fait trop peur", et "ça fait trop de bruit", .... Et ils aiment ça!!! Là, c'est le pompon! Si ce n'est pas l'un, c'est l'autre qui l'attrape, je ne m'en sort plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette paris rétro à souhait!
I
ta version est splendide!!! J'adore ce côté automnal...bravo!
J
Cette Paris est vraiment superbe ! J'aime beaucoup le tissus choisit !!
O
très belle cette paris !<br /> <br /> belle journée !
A
moi je l'aime vraiment beaucoup ta paris et elle va très bien avec la jolie blouse !
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité