Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
9 septembre 2012

Ma Rose

Mon petit coeur grandit.....si vite....ouuulala... Il n'y a vraiment plus de bébé chez nous. Je pleurniche, mais au fond, je suis contente. Aujourd'hui, nous avons fait notre première tentative de couture à quatre mains! Rose a vite démissionnée préférant "la patatamodeler". Il ne faudrait pas brûler les étapes, non plus! Allons prendre l'air...

Ce weeke end, à Nantes, nous avons prolongé les vacances, soleil oblige.....tunique_05

balgourmand12400foliedesplantes2012horsseriesept12

 

tunique_01

En ce moment, je ressors les "best", donc après avoir fait la robe ici et , voici la tunique:

Burda HS enfants n°35H - tunique 603 - tailles 92 pour du 3ans  ça change tout - élastiques aux poignets - pas de fronces mais des plis - ajout d'un col Claudine, de croquet  qui change tout aussi et de passepoil - tissu liberty du stock -

Vous reprendrez bien une dose de bonne humeur:

tunique_03

S_blog_04

C'est pas l'tout mais demain, il y a école et moi, je dois remplir les cartables!

- Bonne semaine -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elle a changé cette jolie fleur!
M
Ravissante cette tunique... et ces enfants plein de bonne humeur!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité