Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
5 septembre 2012

Passepoil

Une petite couture à ma sauce pour le défi de Bidouilles, chou, et Epinard,... Un jupe et du passepoil comme ingrédients, me voici bien en veine, je ne vois plus que par lui, je pourrais en coudre des kilomètres et des kilomètres.... Pour le choix du patron "jupe", j'ai pris un grand classique de la maison, c'est ma quatrième version, et je suis toujours conquise:

S_26_juppp05

S_26_juppp03

S_26_juppp04

- jupe, patron n°116 du Burda tendance mode 01/2010 - réalisée pour moi, ICI , pour mamie  - taille 38, sans marge de couture - réduction de la longueur d’après le patron n°115 - retrait de la fermeture, jersey oblige! - jersey violet épais et passepoil noir du stock - 

Rose a pris la pose avec moi... d'un côté, puis de l'autre, enfin de dos, ... Oh, mais c'est qu'elle grandit ma puce!

Pour vous inspirer, allez donc faire un tour chez:

77246849_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j aimerai beaucoup trouver le patron ou le magasine pour pouvoir faire cette merveilleuse jupe. Pouvez vous m aider j ai regardé sur internet mais je ne trouve le magasine nul part. Merci d avance
V
Bonjour, j aimerai beaucoup trouver le patron ou le magasine pour pouvoir faire cette merveilleuse jupe. Pouvez vous m aider j ai regardé sur internet mais je ne trouve le magasine nul part. Merci d avance
B
très belle
L
Je te l'ai déjà dis mais je te le redis quand même! cette jup est très très chouette!
S
juste ... la classss , bravo pour ce défi passepoil ! <br /> <br /> et tes montages photos , jolis, quel logiciel utilises-tu?
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité