Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
11 mai 2012

Défi Sirop

Du sirop sucré, collant, avec ses couleurs acidulées... c'est bien que pour les enfants ça ;). Au cas où je devrais en boire, moi, je mettrais beaucoup d'eau...euhm, euhm,.. Alors, voici mon interprétation du Défi'13, plus couleur vert d'eau que menthe à l'eau! A vous de juger.

R_24_menthe

 R_24_menthe02

- "Gilet Papillon" traduction de Mamalouga , laine mélangée du stock, crochet n°4, sans manches, ajout d'un ruban en liberty Capel bleu turquoise, boutons recouverts assortis -

- Robe Burda, manches courtes, ajout d'un col Claudine monté sur biais en liberty pour réduire le tour de coup un peu large, biais liberty déplié comme effet passepoil à la ceinture, je n'ai pas pris le temps de coudre un vrai passepoil, chut! , petit noeud au dos, tissus vichy et gros grains recyclage des nappes de Mamie de R..., boutons de la brocante -

- Short IPE, avec en trompe l'oeil des poches à l'arrière, je n'ai pas pris le temps de coudre de vraies poches, chut! - collants et chaussures Okaidi - barrettes fleurs en cochet - 

R_24_menthe03

Comment ça? J'ai refait le même modèle de veste au crochet! Peut-être que la première version est passée par inadvertance au feutrage par essorage trop fort pour du pur laine....Peut-être? Et bien que oui, quelle tête en l'air je fais!

Comment ça? J'ai refait le même modèle de robe Burda! Peut-être que la première version était collection hiver en velours milerai trop chaude pour les jours à venir....Peut-être? Et bien que oui, elle a droit d'avoir les bras à l'air ma poussinette!

Comment ça? J'ai raté le dernier Défi'13! Peut-être que je me suis laissé dépassé par le quotidien....Peut-être? Et bien que oui, je suis toujours à 100 à l'heure pour trouver un peu de temps pour mon petit plaisir!

Comment ça? Je ne suis pas disponible! Peut-être que je fais des cartons....Peut-être? Et bien que oui, nous partons pour la ville la plus proche, nous étouffer dans un appartement et l'on est tous très contents!

Comment ça? Je ne réponds pas aux gentils messages que vous me laissez! Peut-être que je ne prends pas le temps....Peut-être? Et bien que oui, le soir je me couche plus top et je rêve que je vous réponds!

Et voilà ce que ça donne: "Merci à tous de passer voir mes petites choses, cela me touche. Si vous laissez un mot, j'ai le sourire aux lèvres de savoir que vous partager cela avec moi. Je ne suis pas aussi présente et active que je le souhaite. Mais ce peu que vous voyez me demande déjà beaucoup. J'aime coudre, crocheter, décorer, bricoler, il reste peu de moment pour partager. Merci de vous arrêter encore et toujours ici, à bientôt"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super mimi cet ensemble!!!
F
super joli avec cette couleur ;)
H
je découvre un bien joli blog <br /> <br /> et je découvre aussi une magnifique petite princesse avec de divins habits <br /> <br /> braov
L
très belle tenue. je te comprend , ici aussi on courre après le temps. alors ça y est, tu quittes notre jolie ville. tant pis.je viendrait te voir avec plaisir là bas.
M
et bien, c'est réussi même si tu as moins de temps ;.D
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité