Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
14 mars 2012

Pioumsky B.

Retomber en enfance le temps d'un après midi, voilà ce qui m'est arrivé lorsque j'ai décidé de participer au concours Ah non pas [LE CONCOURS DU PIOUMSE].  La création était très ludique et la mise en scène jubilatoire... moi, seule dans la salle de jeu avec les playmo! C'est dire si j'ai aimé l'expérience!

Propriétaire depuis des lustres du patron PIOUMSE , il m’aura fallu un bon coup …. de pouce pour le tester. Au passage, je renouvelle mon admiration pour les créations de Madame "Ah non [PAS ELLE]", elle fait des merveilles!

Pour l’heure, je me suis concoctée une broche qui ne manque pas de peps. Je vous présente « Rasta Pioumsky B. , la reine du hip hop ». Pioumsky B., jeu de mot en référence à Punky Brewster et à son mauvais goût vestimentaire assumé.

pioumsky_02_SERTOM

pioumsky_03_SERTOM 

 

pioumsky_01_SERTOM

Faite de liberty, cuir, jersey, crochet, très « bling bling », maquillée à outrance,  elle se trémousse, ouvre un large bec, et ….Nous entraîne sur le dance floor jusqu’au petit matin. Pioumsky, toi ma star !

Le concours a même son blog, ici, où la galerie des concurrents est présentée.

 ALERTE INFO - ALERTE INFO - ALERTE INFO - ALERTE INFO - ALERTE INFO - ALERTE INFO - ALERTE INFO -

Rasta Pioumsky, en personne de sa belle voix, m'a annoncé sa place de troisième dauphiiiiine ..... trois pas de danse plus tard, je partage sa joie. Nan! Franchement, lorsque j'ai vu les autres participations, fous rire à l'appui, je me suis dis que la compète allait être rude! Mais Pioumsky a tenue bon. Ah, ma star... Un grand merci à ceux qui de prêt ou de loin sont à l'origine de mon bonheur du jour.

- MERCI -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitation.effectivement tu as fait fort en originalité.
M
excellent la mise en scène!Félicitations.
U
J'ai le droit de le dire... FELICITATIONS .. j'ai adoré.
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité