Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
12 février 2012

DéfiFeu...

Houlala, le défi'13 de ce mois de février m'a laissé bouche bée. "Feu d'artifice", quel drôle d'idée. Bon, je ne vais pas me défi-lé laisser tomber, je suis une fidèle du défi'13, et j'y tiens. Tellement que je suis en avance....ça me perturbe moi de poster un D29!!!

 Alors, alors, et bien pour un feu d'artifice, il faut de la couleur et j'ai le petit coupon de liberty idéal, du "Melly", imprimé "tâches". En vrai, il fait plus référence à l'artiste peintre Jackson Pollock qu'au 14 juillet, mais il est lumineux, et c'est le cas de le dire, éclatant! Et surtout, il a du jaune citron, oh, citron comme je l'aime depuis plusieurs mois déjà, le même que mon passepoil, que mon jersey, que mes fauteuils ;), et les mètres de coton que j'ai en stock...Mais soyons raisonnable, on a dit "Feu d'artifice", pas "Carnaval".

Et pour le patron, le choix n'a pas été difficile, j'ai porté mon dévolu sur "La" robe. Celle que je veux faire depuis que je l'ai vu l'été dernier. Elle m'a fait craquer avec son top à profond décolleté en V et sa jupe crayon. Ma touche perso: de la dentelle et une ceinture tressée.

R_feu_01

R_feu_02

- robe, patron Burda 08/2011, modèle 126, tracé en 38, coupé sans marge de couture par peur que le tout soit trop grand et j'ai bien fait. Donc à refaire en 36 - liberty "Melly" pour le haut - jersey noir de la brocante pour le bas - passepoil jaune citron du stock - idem pour la petite touche de dentelle - ceinture tressée en jersey jaune citron, faite à partir de 3 bandes de 3cm, à décliner en bracelet pour cet été - pas de fermeture car la ceinture reste stretch -

Je trouve qu'elle a du peps et à la fois une grande classe cette robe, je pense déjà à la seconde version... Et pour les autres "Feux", c'est par ici, sur Défi'13.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
canon, je suis fan. Et l'idée de la ceinture tressée assortie géniale !
C
Très réussi, le modèle est top et les tissus bien dans le thème !
F
cette intérprétation du modèle est sublime dire que je trouvais le modèle de base trop "mémère"<br /> <br /> Ta robe est à tomber! J'adore!
S
Waouh, ça flash et c'est beau BRAVO ..!
B
elle est sympa ta robe, j'adore cette touche de jaune citron.
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité