Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
20 janvier 2012

Hybride

En décembre, j'ai porté des "jeans", non! Des tuniques, non! Alors, il a bien fallu que je renfloue ma garde robe... J'ai dévalisé quelques magasins, non! Bon alors? J'ai cousu des vêtements express? Ouiiiiiii!

Et, hop, une petite robe noir toute simple à réaliser mais pas si passe partout. Elle est plus sophistiquée... Elle a quelque chose que les autres n'ont pas... Elle a une traîne! J'avais repéré l'idée chez 36(mille) projets! lors d'un défi'13. J'en ai eu la confirmation chez Tendances de Mode. Et je me la suis appropriée en revisitant un modèle Burda.

S_robe_asym

- robe, modèle n°116 du Burda n°140, de 08/2011 - crêpe polyester, bleu marine - biais - modifications, retrait des poches et coupe asymétrique pour la bas de la robe - accessoire, ceinture "parme" sortie des tiroirs -

Verdict, après avoir porté et reporté la "chose", je peux dire que je me sens bien dedans. J'aimais beaucoup le modèle de base, avec l'ajout de la traîne, plutôt dans sa version "mini", je trouve la robe plus sexy. Avec sa coupe mi-courte mi-longue, elle se classe dans les robes "facile à porter"bref, je me baisse en toute tranquillité. Il faut bien avouer qu'en ajoutant de la matière au dos, je me suis permise d'en retirer devant....  Le décolleté peut s'avéré, lui aussi, assez suggestif.... J'assume.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo ! J'aime bcp le drapé de l'encolure, je trouve cela trés joli ! L'ensemble fait une belle robe. J'adorerai savoir comme ça revoir et corriger un modèle, c'st top ! J'en suis encore à suivre les lignes à la lettre, quand je les comprends....
M
très joli ce petit coté asymétrique, le drapé est vraiment sympa, il faut que je regarde de plus près
G
elle est super jolie, bravo!! bisous
F
Elle est joli, je me disais bien que le décolleté ... very hot but no ! ben ça va alors si c'est pas trop plongeant devant.
L
j'aime beaucoup le "j'ai dévalisé quelques magasins, non!", tu penses qu'on va croire une chose pareille!!! En tout cas cette robe complète parfaitement ta COLLECTION de petite robe noire!! très chic! ;)
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité