Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
18 janvier 2012

Flash back#02

Alors, moi, enceinte de Clovis je cousais des robes et crochetais des trucs de fi-fille! Ben oui, quand on veut une surprise, on est généralement "surpris". Alors, Rose porte maintenant un cache coeur crocheté il y a 1,2,3 ans et des poussières...

R_gilet_chemise

 - cache coeur - modèle issu du livre "Crochet tendresse" aux editions fleurus - crochet n°4 - coton de chez écolaine - petite fantaisie, un coeur dans le dos -

- blouse - patron maison - petite fantaisie un appliqué forme d'arbre en nid d'abeille avec assortiment de boutons - coton du marché de Bergerac -

- short - modèle du bloomer des IPB - taille 3 mois pour du presque 2 ans - sans élastique aux cuisses - nid d'abeille de chez Eurodif -

Et pour enfoncer le clou, ce post date de l'année dernière! J'ai fait un peu de ménage dans Canalblog. Tout juste 1 an que j'ai écrit cela sans prendre le temps de finaliser!

Rose a bien grandi, toujours aussi clown...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité