Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
12 janvier 2012

DéfiMaison

Maison!, .... maison? Ah, oui, c'est une parmi toutes les bonnes résolutions prisent pour cette année: Avoir NOTRE chez nous! Et oui, maintenant que nous ne sommes plus des SEF Sans Emploi Fixe, nous ne pouvons plus nous revendiquer SDF. Et pour avoir déjà connu l'élixir, il me tarde, à nouveau, de prendre possession.... J'adore les meubles, la peinture fraîche, les stickers, les rideaux, la DECO dans tous ses états!

Donc, pour l'heure, pas de branlebas de combat, juste un petit coussin 50/50 cm. Une idée qui me trotte dans la tête depuis bientôt 4 ans, bientôt l'âge de mon grand bébé barbare. Et bien sûr, depuis toujours, la question était: Où ranger tous ses nounours, ses tas de peluches plus ou moins apprivoisées, plus ou moins mises de côté. J'en rêvais de mon fauteuil à la "Fernando et Humberto Campana"! Tadam....

C_doudou01

Je présente ma version, nettement plus soft.... Parce que coudre les doudous et ne plus pouvoir les serrer les un après les autres contre son petit coeur, je savais que mon grand, il n'était pas prêt! Et pour tout vous avouer, le coup des pressions, rien que cela, il n'a pas du tout aimé: " Maman, t'avais pas le droit de faire ça!"

Pourtant, j'y ai mis toute la poésie possible et inimaginable.... "ils sont copains, ils veulent être ensemble....ils s'aiiiiiiiment...". Avant de s'endormir, il a repris le coussin du lit de sa soeur, qui elle, adoooore le coussin doudous... et il les a tous décrochés! "Maman, eux, ils sont sauvages!"

C_doudou02

- suède ou nubuck synthétique en 50/50 cm - coussin IKEA - 17 pressions - 1 fermeture invisible - petites peluches de la chambre qui ont toutes survécu à l'opération consistant à la mise en place de l'implant "pression" -

Ah, oui, une autre de mes résolution est d'être plus bavarde ici, là, je crois que c'est chose faite, il est temps de passer voir vos créations "Maison" mesdames les superstitieuses....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idée de défi maison!
M
je suis d'accort il faut les liberer..ces animaux
L
Trop bien l'idée de les accrocher avec des pressions!! ça va donner au petit le temps de s'adapter ;)
L
mais où trouves tu toutes ces idées.<br /> <br /> j'aime beaucoup le principe. tu démarres l'année sur les chapeaux de roues.
F
ha ha, c'est trop mimi.
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité