Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
8 janvier 2012

Noooel... Joyeux Noel....

Des rubans, des étoiles, des flocons, des couleurs: bleu, or, rouge, une touche de blanc, de la lumière qui scintille, la féerie de Noel s'est installée chez nous. Le Barbu est passé. La magie a opéré.

noel_2011

- Dans le sapin, de la feutrine aux rubans, tout a été installé par les enfants - Ils ont peint puis scotché des flocons découpés à l'emporte pièce sur les carreaux - étoile en papier réalisée d'après le tuto d'un ancien Marie Claire Idée - algues blanches des frères Bouroullec -

noel_2011_

noel_2011__

- tendresse - câlins - bisous - cadeaux -

- Merci Père Noël - Merci p'tit loup pour tes talents d'imitateur, oui, presque comme le vrai! -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oulalala ça a bien poussé chez toi depuis la dernière fois que je suis venue! Tes enfants sont toujours adorables, belle année 2012 à toi :)
L
oh tu as réussi à voir le père noel. je suis restée debout toute la nuit et j'ai regardé par la fenetre et je n'ai pas réussi à le voir.<br /> <br /> bonne année 2012. j'espère que les vacances t'ont bien profités aprés ce mois de décembre trés actifs.
L
ahhh, le père noël en chair et en os, c'est chouette!! j'ai bu une gorgée de lait et croqué dans le gâteau laissé sous le sapin, pour faire comme si!! Belle année à toi et aux tiens, de la joie, santé et bonne humeur. bise
M
Très belle année 2012 à toi et toute ta famille.<br /> <br /> je vois que les fêtes de fin d'années se sont bien passées, c'est génial!
M
le visage des enfants devant le pere noel me fait penser a vous 4 tout petit c est beau...beau...<br /> <br /> et le pere noel cette année a ete performent <br /> <br /> <br /> <br /> merci pere noel et reviens l année prochaine...
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité