Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
23 octobre 2011

Citrouille

Là, je ne suis pas originale! Ce n'est pas ma faute, c'est le défi de "Madame fait du crochet" qui l'impose et l'orange, c'est de saison. Orange, justement, j'en avais en stock pour ma petite rouquine Rose. Mais pour le patron de crochet, pas de nouveauté, rien sous la main, alors je continue dans ma lancé et voici encore un "half granny shrug". Celui là, a le droit à un peu plus de finitions. Côté couture, j'ai investi dans le Burda enfants et je ne suis pas déçue. Les patrons "petite fille" sont à croquer. Allez, je vous montre ma p'tite citrouille.... plutôt alerte pour une citrouille alors disons, poule rousse:

R_citrouille01

R_citrouille02

- patron du "half granny shrug" en français ici - finition coquille - laine PARTNER n°3, "cuivre" de chez Phildar - 31/2 pelotes pour du 2 ans - crochet n°4 - boutons trouvés en vide grenier -

- Burda HS enfants n°35H - robe 604 - tailles 86 pour du 2 ans - ajout des manches de la tunique 603, finition poignet élastique - ajout d'un col Claudine maison - tissu millerai du marché de Bergerac -

Clovis : "A la une, à la deux, à la trois, on saute!", Rose : "Maman t'aider moi", Maman: "Mais oui ma poulette..." en boucle!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super défit, elle est super joli
L
Superbe !!!<br /> L'ensemble orange et la jolie belette pleine de vie ;-)
A
ce petit ensemble est craquant!
J
Voilà une couleur plus que de saison... Et deux petits cascadeurs à la maison toi aussi...
M
je n'avais pas vu ça!<br /> Et dire que je ne sais pas crocheter...<br /> En tout cas,je suis ravie de t'avoir rencontrée par hasard!!!<br /> Grosses bises,<br /> <br /> Marie
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité