Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
20 octobre 2011

Cachette douillette

Cet été, Rose a eu deux ans. Et à chaque anniversaire de mes "B.B.Barbares", il y a un petit quelque chose fait maison.

Rose aime... les petits sacs et paniers en tout genre, les élastiques, les oeufs vides Kinder, et dernièrement, à la folie, son mètre ruban "escargot" Pylone. Alors! Et bien je voulais une petite déco ludique, j'ai crocheté un nid pour oiseaux et autres trouvailles. Depuis la déco de son baptême, une colonie est stockée. Deux sont sortis rejoindre leur nouvelle maison. Pour loger toute la famille, il va falloir que je travaille à la chaîne!

S_nid

- patron "oiseau" de chez Petit Citron- pour le patron du nid, la base est celle expliquée dans le Burda n°140, 08/2011, mais pour l'ouverture et le haut, j'ai improvisé - mélange de deux laines du stock - crochet n°10 -

Clovis ,qui joue sans cesse à être Barbidou, l'ami des animaux ,a été plus sensible à l'arrivé de ces nouveaux compagnons. Rose se console avec des gros élastiques "chouchou"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres mignon, j'aimerais bien une version géante pour moi...;-)
J
c'est trop mimi... Je veux le même mais à ma taille pour m'y lover par ce froid...
C
oh c'est trop chou!
L
c'est trés poétique. j'aime beaucoup
L
C'est super mimi, serait-ce la solution pour éviter que toutes les ptites choses qu'aiment les filles trainent partout ???
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité