Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
19 octobre 2011

Braise

La voilà, la version Maman du "half granny shrug" déjà expérimenté ici pour Clovis. Mais ce n'était vraiment pas utile de vous faire attendre puisqu'il n'y a pas eu les finitions promises! Non, pas de boutons, pas de noeud-noeud, pas de lien....rien de plus et c'est facile à mettre comme ça. Facile, oui, entre le poncho et le plaid, elle tient chaud cette veste et c'est bien le but. Mais cette couleur, c'est pas bien évidente à marier en hiver.

La vérité? Elle a été faite pour les fraîches soirées d'été indien, de l'an prochain, bien sûr!

En attendant, avec du noir, elle fait son petit effet "braise"....

Après un petit tour sur la blogosphère, les "granny mania"  sont déjà toutes accro! Et là encore, c'est un patron idéal pour les débutantes, sur la base d'un hexagone. Alors au travail!

S_braise01

S_braise02

- patron en français ici - laine PARTNER n°6, "braise" de chez Phildar - 10 pelotes- crochet n°6 ou 8, j'ai un trou - "Galande" noire de Tord Boontje pour Habitat -

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super joli! je me suis fâché avec le crochet!
N
Super chouette!
A
ouah il est trop beau!
L
Superbe !!! j'adore la couleur.
B
Je découvre ton blog aujourd'hui... et j'ADORE cette couleur!!!<br /> Je m'y connaît pas en granny mais ça me donne vraiment envie de m'y mettre!!!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité