Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
20 juillet 2011

Initiation

Cela fait cinq petits mois que nos coeurs battent au rythme de notre nouvelle vie, et ville. Il fallait bien sortir son nez un jour et se laisser guider par "L'indécise", parce qu'à Nantes, il n'y a pas que "La droguerie"!

Sous la pluie, et en vrac, un passage chez "Les petits bobos", "Henry et Henriette", "Ma Cabane à perles", "La Parenthèse enchantée", "Delacroix frère et soeur", toujours avec un accueil chaleureux. Je vous laisse cliquer et découvrir chaque univers. Nous, nous sommes sous le charme.... On en a pris plein les yeux, merci tata Solenne pour la balade. Si vous connaissez de belles adresses nantaises, merci de partager.

S_bputique01

S_bputique02

Alors, alors,.... les tentations ont été nombreuses mais la raison l'a emporté, je n'ai ramené que

- du tissu pomme et étoile, sans oublier le cupcake miel/cannelle englouti par Clovis de chez "Henry et Henriette" - un peu de biais et de liberty de "La droguerie'" - des thermocollants pour les genoux de pantallons troués, trouvés chez "La parenthèse enchantée" -

Vivement notre prochaine sortie, je sens que je vais y prendre goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et puis, il y a aussi le marchand de tissus du marché de Talensac, mais quele vendredi matin!<br /> D'ailleurs, rien que le marché de Talensac, cela vaut le detour.
M
pourquoi j'habite pas Nantes moi? Il n'y a pas de telles merveills près de chez moi! snif
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité