Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SERTOM creation
16 juin 2011

Tendance "crochet"

J'en suis venue à bout, à force de le traîner au parc, dans les cailloux, en voiture, côté passager bien sûr, dans la salle de bain pendant le bain des bébés barbares, pas moi sous la douche ...j'en passe. Le bel ouvrage en crochet, le beau napperon, la jolie dentelle, grossière avec une erreur en plein sur le devant, Cf. photo, enfin, la chose qui occupait toutes mes petites minutes de temps semi-libre est tombée de mon crochet! Aussitôt, 2 jours plus tard, je rentre les fils, aussitôt, 1 jour plus tard, je couds une doublure pour en faire une robe, aussitôt, 5 heures plus tard, je passe un ruban. Et le lendemain, jour de la fête des mamans, je l'enfile et là, je suis un peu fière de moi parce que je l'adore ma robe en crochet. Aussitôt, quelques semaines plus tard, je poste... Ah, le temps file....

S_robe_crochet

S_fete

- modèle japonais ( traduit ou non) - retrait de 2 motifs de chaque côté, donc 8 en tout - brides alternées avant la jupe pour passer un ruban - pas de finition buste - croche n°3 - fils "Senso" coton/laine - doublure allongée - popeline et ruban noire en stock -

978275650565737141385

 - quatrième fête des mères = un coeur de plus - pour un style rock, chaussures JB Martin, ancienne collection - montre CK - bague céramique/ diamants -

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
MAGNIFIQUE cette robe !J'imagine aussi les heures nécessaires pour crocheter ce modèle mais le résultat en vaut la peine !Un grand bravo !
M
Franchement BRA-VO !!!! J'adooooore !!!
J
tres tres reussi
B
Elle est magnifique, les couleurs sont très bien assorties!
M
bien sur j admire ce que tu fais <br /> je te suis partout je vais tres regulirement sur ton blog cest chouette
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité